Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gagner à euromillions
29 septembre 2008

Jouer gratuitement à euromillions et gagner un revenu.

<p>HTML clipboard</p>   

             Grâce à cette méthode vous avez la       possibilité de rentabiliser vos dépenses de jeu jusqu'à les       autofinancer complètement et ainsi participer gratuitement à un syndicat       Euromillions et/ou loto anglais chaque semaine !
      
      Il suffit pour cela de vous inscrire comme       "affilié" et de parrainer seulement 5 personnes ! Des amis, des       membres de votre famille, des collègues de travail ...
      
      Si vous parrainez moins de 5 personnes,       c'est toujours cela de pris car les commissions gagnées viendront en       déduction de votre abonnement E-lottery.
      
      Chaque fois que vous parrainez une personne, la       société E-lottery vous verse une commission de 20 %, soit 1,50 € par       semaine, et ce aussi longtemps que la personne parrainée continue à       jouer avec E-lottery, dans un syndicat (groupement de joueurs)       Euromillions et/ou Lotto UK.
      
      
Vous êtes donc payé maintes et maintes fois       pour un "travail" fait une seule fois ! .
      
      Si vous parrainez 3 personnes vous gagnez       4,50 € par semaine qui seront déduits de votre abonnement E-lottery, et       vous n'aurez donc à payer que 3 € par semaine (7,50 - 4,50 = 3).
      
      Si vous parrainez plus de 5 personnes, en plus       d'avoir votre place gratuite dans un syndicat "lotto UK" et/ou "EuroMillions"       chaque semaine, vous faites du bénéfice !
   

   

Par exemple si vous     parrainez 50 personnes, vos commissions s'élèvent à 75 € par semaine.     Vous autofinancez votre abonnement et participez donc gratuitement à un     syndicat "Euro Millions" ou "loto Anglais" chaque semaine, et il vous     reste 67,50 € de bénéfice !
   
    Ce qui fait un revenu complémentaire mensuel de     270 €. Et si ces personnes participent aux deux syndicats (loto     anglais et Euromillions) vous gagnez le double !
   
    Vous avez alors le choix de garder cet argent pour     votre usage personnel, ou de vous abonner à un 2 eme syndicat afin     d'augmenter encore vos chances de gagner au loto et à Euro Millions !
   
    Personnelement je mélange un peu ces deux façons de     faire. J'ai choisi de participer gratuitement à 6 syndicats (4     Euromillions et 2 loto anglais), et je fais virer le reste de mes     commissions sur mon compte bancaire.
   
    Vous pensez peut être : c'est bien beau tout cela,     mais il faut les trouver les 5 personnes !
   
    Et vous avez raison, cela ne se fait pas tout seul     ni du jour au lendemain ! Sans un minimum d'investissement personnel vous     n'arriverez à rien.
   
    Mais avec un peu de travail régulier et de la     persévérance, c'est à la portée de tout le monde.
   
    Je vous assure qu'aujourd'hui, depuis que le Groupe Euros-Million.eu a     mis en place des outils gratuits pour recruter, ce n'est pas très difficile     de parrainer 5 autres personnes ...
   
    Il suffit d'en parler un peu autour de vous et sur internet. Quoi de plus     facile que de lancer dans une conversation :
   
    "Est ce que vous jouez souvent au loto ou à Euromillions ?"
   
    "Aimeriez vous augmenter vos chances de gagner ?"
   
    "Aimeriez vous jouer gratuitement ?"

   

   


    aYogesh     Jathani, (Angleterre): “Je suis membre depuis plus d’un an maintenant et     en plus Xd’être très intéressant financièrement     pour moi, cela m’a aussi donné conscience Aqu’absolument     rien n’est impossible dans la vie !!
    AJ’ai     un groupe de 600 personnes, qui m’a permis de m’acheter la voiture de     mes arêves [une Honda S2000] et de rembourser     l’emprunt d’un tout nouvel appartement.
    aC’est réellement la plus extraordinaire     opportunité pour         générer un revenu passif et jouer à la loterie d’une manière intelligente.     Merci !!”
   
   
    aDan     & Karen Valter, (Canada): “J’ai rejoins cette société à la fin de 2002     et Xdepuis     j’ai     gagné des douzaines de fois et vu mon affaire grossirde     A9     à 20% par mois. Maintenant mes commissions sont plus élevées         qu'un Xsalaire     moyen d’employé.
   
   
   
   
    aRay     St. Clair, (Espagne): "En tant que commercial chevronné d’Internet, qui     avait déjà Xdéveloppé une grosse affaire en     ligne, je n’étais pas vraiment intéressé pour tout redémarrer à     Xnouveau – mais je suis très heureux de l’avoir     fait et je suis même encore plus excité par le fait Xqu’il     s’agisse de cette société là.
   
    'Grâce aux syndicats e-Lottery     j’ai     obtenu deux gains dans mes deux premières semaines et en un peu moins     de quatre semaines     j’ai     déjà 40 joueurs dans mon équipe qui se développe chaque jour. J’ai     aussi deux sources de revenu pour le prix d’une – Excellent !”
   

   

        Vous en avez marre de payer le prix fort sans jamais     gagner ...
    Cliquez ici pour autofinancer vos dépenses et faire partie des Gagnants vous     aussi !

   

             "Comment rentabiliser vos       dépenses de jeu et participer gratuitement
      à un syndicat Euromillions et loto Anglais chaque Semaine"
      
   

   

             
      
      Chaque fois que vous introduisez un nouveau membre       dans un syndicat (groupement de joueurs), vous gagnez 1,50 € (si cette       personne participe aux 2 syndicats proposés, Euro Millions et loto       anglais, vous touchez 3 €) qui sont déduits de votre abonnement !
      
      A chaque personne parrainée vous faites une       économie, et dès que vous avez introduit 5 personnes votre abonnement       est entièrement autofinancé.
      
      Vous avez donc votre place gratuite dans un       syndicat Euromillions et/ou loto national anglais chaque semaine !
      

                       

      

      
      
      Jouer dans un syndicat (groupement de joueurs) Euro       Millions et loto Anglais sans frais est formidable. Mais il n’y a pas       de limite au nombre de personnes que vous pouvez introduire dans le       Système et, de la même manière, il n’y a pas de limite au nombre de       Syndicats auxquels vous pouvez vous abonner.
      
      Vous pouvez vous abonner à un deuxième Syndicat,       trouvez cinq joueurs de plus pour vous rejoindre et jouez dans ce Syndicat       sans frais également, et ainsi de suite. De cette façon vous mutlipliez       vos chances de gagner à Euromillions et au lotto UK par deux… par trois…       par quatre… etc.
      
      Certains Affiliés sont inscrits dans des douzaines       de Syndicats des deux types, ayant ainsi des centaines de chances de       gagner réellement un jackpot à Euromillions et au loto national anglais       chaque semaine.
      
      Vous pouvez aussi choisir de garder ces       commissions et de vous créer un revenu complémentaire.
      
      Personnelement, je participe gratuitement à 6       syndicats et je fais virer le reste de l'argent sur mon compte bancaire.       Comme cela, j'augmente grandement mes chances de gagner au loto et à       Euromillions tout en me créant un revenu complémentaire fort appréciable       ...
      
      Si les membres que vous avez introduit introduisent       à leur tour d'autres personnes, la commission versée est alors de 5%       sur leur abonnement et ce sur 7 niveaux de profondeur.
      
      Il est alors possible de dévélopper un groupe       important et des revenus qui le seront tout autant ...
      
   

   

    Imaginez si chaque     personne recrute 5 autres personnes pour autofinancer sa place dans le     système de syndicat E-Lottery...
   

   

                    

   

   
   
    Cela signifie que, comme vos Affiliés introduisent     des Affiliés… qui introduisent d’autres Affiliés… qui introduisent d’autres     Affiliés… et ainsi de suite, avec le temps vous développez une large     organisation sur des niveaux successifs "en profondeur", comme nous     disons.
   
    Sur tous leurs abonnements et les Abonnements de tous     les Membres Joueurs qu’ils introduisent, vous gagnez les 5%. Cela multiplie     donc significativement votre revenu.
   
    Cela vous amène à être payé encore et encore pour     un travail fait une fois. Comme un auteur recevant des paiement de     royalties pour chacun de ses livres vendus longtemps après qu’ils aient été     écrits.
   
    Maintenant, au cas où vous penseriez que tous ces     membres sont inaccessibles, je peux vous affirmer que depuis seulement 5     ans que la société a lancé le système e-Lottery, les organisations de     certains membres ont déjà plusieurs milliers de membres.

   

         Pour devenir membre affilié immédiatement,
    cliquez ici !

   

   

   

                    aThomas       Baxter, (Angleterre): “J’avais l’habtidude de travailler de longues       Xpériodes en poste dans mon pub local avec       des revenus ridicules pour m’en Asortir.
      
      XC’était jusqu’à ce que je trouve VWD. Depuis       que je suis abonné en juillet 2004 Zj’ai       Xréussi à développer une équipe de plus de       130 personnes qui Zme       paie le double du salaire que j’avais avant, et je travaille à mon       compte !!
      
      Je       joue maintenant au Loto RU et à EuroMillions gratuitement et j’ai gagné       des douzaines de fois. Il n’y a tout simplement pas de mots pour       décrire comme c’est un superbe système pour gagner au loto et je crois       qu’il ne devrait y avoir personne qui n'en profite pas.”
      
      
      
      aNoel       Adams, (Australie): A“Je       suis comblé après avoir gagné la récompense de       A1000£       pour avoir introduit le plus de nouveaux joueurs [46]. Je voudrais       Aremercier VWD pour avoir mis en place cette       promotion excitante.
      
      ACependant je suis désolé de ne pas avoir pu       assister au Séminaire de Développement Xd’Affaire       au RU pour recevoir mon prix. Merci aussi au membre et camarade de mon       équipe , Tim Clark, pour avoir reçu l’argent en mon nom au meeting.
      
      Je       suis dans les affaires depuis 38 ans. C’est le concept le plus facile et       le meilleur que j’ai connu.”
      
      aPaul       E. Watts – (Angleterre): “Il y a seulement quelques mois et avec       seulement une Aheure       ou deux à consacret par semaine j’ai semé les graines d’une       Aaffaire       phénoménale.
      
      Maintenant       je       récolte les bénéfices avec des gains réguliers et un revenu résiduel       récurrent ce qui veut dire qu’il continue à arriver même pour les       mois où je ne fais rien !
   

   

       

      "Voulez vous savoir pourquoi j'ai décidé de me       créer un revenu
      complémentaire qui augmente de mois en mois"

       

             
      
      Comme je l'ai dit plus haut, après une petite       période d'hésitation, je me suis inscrit au système E-lottery en tant que       "membre joueur".
      
      J'étais en effet très intéressé par la méthode       utilisé, qui paraissait être très efficace, et par la simplicité qu'il y a       à appliquer la méthode au sein d'un syndicat E-lottery; Mais par contre,       je n'étais pas du tout tenté par le programme "affilié".
      
      En effet je l'avoue, j'avais pas mal de préjugés et       de fausses idées sur le Marketing Relationel (ou Marketing Multi Niveaux).       
      
      Et puis j'avais déjà essayé quelques programmes       d'affiliation "classiques" (pas des MLM), dans d'autres domaines et avec       d'autres produits, et mes expériences ont toujours été des échecs, et j'ai       toujours été déçu par les résultats obtenus.
      
      j'étais donc vraiment très sceptique quand à la       possibilité d'autofinancer intégralement ses dépenses de jeu à       Euromillions et au loto et encore plus quand à la possibilité de gagner un       revenu complémentaire...
      
      Suite aux relances de l'ami qui m'a présenté le       système E-lottery (mon "parrain comme on dit entre nous), et face aux       résultats qu'il avait obtenu j'ai quand même été tenté de m'inscrire.
      
      Quand il m'a montré la généalogie de son groupe       (la liste des membres qu'il a introduit) dans l'espace gestion de son       compte affilié sur le site E-lottery ainsi que les relevés des commissions       qu'il avait gagné, je me suis dit ... M...., ça a l'air de marcher son       truc ! Pourquoi pas moi ?
      
      Et j'ai fait évoluer mon compte pour devenir membre       affilié.
      
      Mais sans vraiment trop y croire ... car je pensais       quand même que cela serai très difficile.
      
      Et bien je me trompais !
      
             Je n'ai mis moi même que quelques semaines pour       trouver 5 personnes intéressées et ainsi jouer gratuitement. Et       aujourd'hui, deux ans après, mes commissions mensuelles dépassent 1700 € !       
      
      Et quand j'ai démarré, il n'y avait aucun outil       marketing pour me faciliter le travail. Aujourd'hui, c'est beaucoup plus       facile pour ceux qui démarrent !

   

                    "Encore Plus De Chances De       Gagner, Encore Plus De Commissions…"           

   

       
   

   

        Je souhaite en savoir plus sur le programme affilié.

   

                    Croyant fermement       qu’il est essentiel de vous récompenser quand vous atteignez des étapes       spécifiques dans le développement de votre affaire – et aussi de       reconnaître ces réalisations – Cette société a instauré 4 catégories de       Primes Supplémentaires dans le Programme D’affiliation.
      
      1. Des Places de Syndicat Gratuites : Introduisez       personnellement 15 Membres Affiliés et on vous récompense avec une place       de Syndicat gratuite. Totalement gratuite. ‘loto RU’ ou ‘Euromillions’,       vous choisissez.
      
      cette société vous attribue d' autres places de       Syndicat gratuites si vous atteignez les étapes suivantes dans votre       recrutement personnel : 15... 30… 50… 65… 80… et 100 nouveaux membres. Ce       qui fait en tout six.
      

                               

      

             
      2. Des Concours : De temps en temps VWD lançe aussi des       concours pour certains niveaux de réalisation. Ils durent généralement       quelques Cycles d’Affaire, avec des prix de grande valeur telle que la       Mini Cooper (BMW) gagnée par Neil Verlander pour avoir personnellement       introduit 113 nouveaux membres en seulement 8 semaines !
      

      

                               

      

             
      
      3. Bonus Infini : Alors que les objectifs des deux       catégories ci-dessus peuvent être atteints relativement tôt dans le       développement de votre empire e-Lottery, plus tard, une fois que vous avez       atteint l’étape de 500 membres et plus dans 2 groupes séparés de votre       organisation, vous serez éligible pour le "Bonus Infini".
      
      Il est déterminé par la profondeur au delà du 7ème niveau jusqu’au niveau       le plus bas de votre organisation, aussi profond que cela puisse être,       et vous paie une commission supplémentaire de 1% sur chacun de ses       membres.
      
      Quand vous développez un troisième groupe séparé de 500 membres ou plus, vous       ne gagnez pas 1% mais une commission supplémentaire de 1,5% sur chaque       niveau…
      
      Et quand vous ajoutez un quatrième groupe, vous recevez le Bonus Infini       maximum de 2%
.
      
      4. ‘Voiture de Société’ : Développez un groupe de 10 000       membres au total jusqu’à votre 7ème niveau et vous serez l’heureux       propriétaire d’une Porsche Boxster, offerte par cette société.
      

      

                               

      

             

      

                        Bon, il est         certain que pour avoir la Porsche et le bonus infini il doit falloir         travailler sérieusement pendant quelques années ...
       
       
Par contre j'ai déjà eu 4 places de         syndicat gratuites en plus des 6 que j'autofinance, ce qui me fait au         total 7 places de syndicat Euromillions + 3 places de syndicat Loto UK)...         soit encore plus de chances de gagner à Euromillions et au lotto sans         dépenser un sou !
       

      

             Que dire de plus ?
      
      Sinon qu'E-lottery n'est pas une méthode miracle       pour gagner à Euromillions et au loto ... mais simplement un moyen       d'augmenter réellement et considérablement vos chances de gagner le gros       lot au loto anglais ou à euromillions ...
      
      
Alors s'il est       possible de partir avec une bonne longueur d'avance dans cette course au       jackpot, pourquoi vous en priver ?
      
      
Concernant le programme d'affiliation       proposé par E-lottery, il n'est pas miraculeux lui non plus. Si vous       imaginez qu'il suffit de s'inscrire et d'attendre que les places de       syndicat gratuites et les commissions tombent du ciel ... vous vous mettez       le doigt dans l'oeil !
      
      Sans un minimum de travail de votre part vous       n'arriverez pas à grand chose. ..
      
      Mais si la possibilité de       jouer gratuitement dans un syndicat E-lottery et d'arrondir vos fins de       mois (et même bien plus ...) vous est offerte ... Pourquoi vous en priver       ?

   

        Je n'ai rien à perdre et tout à gagner, je     clique ici pour m'abonner.

   
Publicité
Publicité
Commentaires
gagner à euromillions
  • Augmentez vos chances de gains à l'euromillions. Nous garantissons les deux étoiles en rejoignant notre syndicat de joueurs. 1 chances sur 4 de gains et possibilités de revenus complémentaires. Faites comme 100 000 joueurs, rejoignez-nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité