Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gagner à euromillions
29 septembre 2008

Mes jeux et mes gains.

Ici tu peux suivre l'évolution de mes jeux et gains pour vérifier si le syndicat de joueurs est fiable.

Mon jeu Loto UK: 5 / 10 / 17 / 21/ 38 + N° garantit

Mon jeu Euromillions : 1 / 12 / 17 / 30 / 48 + 2 étoiles garanties.

Euromillions du 26 septembre : Pas de gain. Nombre de gagnants du syndicat = 6 513.

Loto UK du 27 septembre : Gains 0.82£. Nombre de gagnants du syndicat = 1 078.

Loto UK du 01 octobre : Pas de gain. Nombre de gagnants du syndicat = 1 715.

Euromillions du 03 octobre : Pas de gain. Nombre de gagnants du syndicat = 5 538.

Loto UK du 04 octobre : Pas de gain. Nombre de gagnants du syndicat = 1 421.

Euromillions du 17 octobre : Gains 0.18£. Nombre de gagnants du syndicat = 5 616.


Si toi aussi tu veux gagner, clique ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
gagner à euromillions
  • Augmentez vos chances de gains à l'euromillions. Nous garantissons les deux étoiles en rejoignant notre syndicat de joueurs. 1 chances sur 4 de gains et possibilités de revenus complémentaires. Faites comme 100 000 joueurs, rejoignez-nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité